les-caps-bourrut-pyreneens

les-caps-bourrut-pyreneens

Au revoir OverBlog.... et bonjour Blog4ever !

Bonjour à toutes et bonjour à tous !

Ne pouvant plus enregistrer les articles sur le blog capsbourrutdespyrenees.over-blog.com car les "options de publication" sont bloquées et donc, dans l'impossibilité de le partager ainsi que d'émailler les abonnés, j'ai créé un autre blog sur cette plate-forme blog4ever : 

 

Les-caps-bourrut-pyreneens.blog4ever.com

 

en attendant de débloquer la situation.

 

Je vous invite à découvrir ce nouveau blog qui n'est que la continuité du premier et de m'être fidèle si cela vous convient.

 

Ce problème est survenu vers la mi-septembre 2016, sans pouvoir trouver ni une explication ni une solution car la plate-forme d'overblog ne répond pas lorsqu'on la contacte.

 

Nouveau blog, nouveau design, mais continuité dans le contenu

 

http://Les-caps-bourrut-pyreneens.blog4ever.com

 

Depuis le 28 janvier 2016, vous avez été 2133 à visiter le blog et vous avez lu 6152 pages !

Je vous remercie infiniment de vous être intéressé à ma prose et de l'avoir partagée. Je regrette beaucoup de devoir quitter OverBlog mais si nous arrivons à régler le problème, nous pourrons travailler avec les deux selon des thèmes différents.

 

N'oubliez pas capsbourrutdespyrenees.over-blog.com, allez-y, faites découvrir....

 

Jackie Mansas

1er octobre 2016



02/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres